T'es beau tu sais
T'as le café qui te coule dans le gosier, et tu le bois en t'réchauffant. C'est chaud... tu savoures. Tu fermes les yeux en avalant et tu les ouvres en me regardant. La mer noire elle devient bleue quand t'as ce regard. Puis tu m'souris et tu m'dis rien, ou tu m'dis tout, moi j'en sais rien, moi je sais plus.
T'es beau tu sais
Quand tu poses la tasse comme ça, comme si elle pesait rien, comme si c'était le bout de tes mains, et que tu te rends pas compte que tes mains c'est des poèmes, que j'pourrais les rêver comme des caresses, que tes mains c'est le bout des mes seins, c'est le bout de ma peau.
T'es beau tu sais
Quand tu dis rien, et que tu me souris, que t'as pas fait exprès mais que je vois ta nuque derrière ton pull. Ta nuque si forte, que je pourrais la mordre sans laisser de trace. J'vois que ton cou, mais je sais que c'est déjà perdu, même si je voulais le bouffer, même si je voulais te faire mal, je ne pourrais pas, ma bouche est trop petite, et je finis toujours lassée par l'embrasser.
T'es beau tu sais
Quand t'es comme ça, et que tu fumes, que ta bouche serre la clope et que ton souffle sort en fumée. Les poumons noirs, les doigts jaunes, les malades, les cancers n'y peuvent rien, je t'adore mon homme brume. Je ne fume pas, je ne prends pas de risque, mais j'aime sur tes lèvres le goût de nicotine, car si t'étais une cigarette, je fumerais comme un pompier.
T'es beau tu sais
Quand tu finis par laisser quelques pièces sur la table et que t'enfile ton manteau. J'arrive pas à me décoller de ma chaise, quand je te regarde je suis toujours paralysée. « Tu viens? » et je te suis sans faire exprès. Tu mets qu'un seul gant et dans ta main nue, tu chopes ma main. Tu ne sais pas, hein, que c'est la seule moufle qui me va! Tu marches, et tu m'entraines où tu veux. Chez toi, chez moi, à l'intérieur, je m'en fou, le monde c'est toi.
T'es beau tu sais
Quand t'as pas fait exprès,et que t'as enlevé ton pull. J'ai pu voir ton nombril, ton ventre et plus bas. J'ai le temps de tout voir, de me dire que j'ai envie de toi, que le reste, le pantalon et tout ce qu'il y a en dessous va tomber, enfin pas tout... T'as la tête libérée, le pull est jeté et tu comprends pas pourquoi j'me marre.
T'es beau tu sais
Quand je parles trop et que tu me demandes un baiser, je t'embrasse sur la bouche. Ta bouche, elle est au milieu de ta face et c'est pire qu'un aimant. Car ta bouche c'est mon bâillon, c'est mon silence.
T'es beau tu sais
Quand il fait noir, et que t'es nu. Ton dos est au dessus, comme si c'était le ciel ton dos, et tes muscles c'est des nuages. T'es beau tu sais, quand tout est terminé et que tu me demandes pourquoi j'te regarde et pourquoi je souris comme ça.